Re: [Dolibarr-dev] Les centimes et les paiements

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Les centimes et les paiements
Date: Thu, 10 Dec 2009 12:44:32 +0100

Ok autant pour moi,
La config adéquate pour palier à ca reste :

Nombre de décimales maximum pour les prix unitaires    5
Nombre de décimales maximum pour les prix totaux       2
Nombre de décimales maximum pour les montant...        2

Peut être faudrait-il mettre le dernier paramètre à 2 par défaut au lieu de
8 pour éviter les questions ?

Et prévenir que si le deuxième paramètre est plus grand que le 3eme il
risque d'y avoir des problèmes de centimes non payés

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun
71700 Tournus