[Dolibarr-dev] Dolistore

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Dolistore
Date: Mon, 11 Oct 2010 09:58:32 +0200

Bonjour,

pour les modules gratuit nous devons placer le fichier télécharger en
tant que fichier attaché afin qu'il soit téléchargeable sans passer de
commande, cette fonctionnalité n'est pas encore implémentée (ou ne
fonctionne pas), du coup nous sommes obligé de le faire manuellement.

par contre j'essaie de télécharger les fichiers depuis la page admin
mais j'ai un message d'erreur, j'ai mis à jour prestashop avec la
dernière version, mais même punition.

donc en attendant est-ce que les personnes des modules suivant peuvent
m'envoyer leur fichier afin que je les intègre :

- speedfinder
- statistic

pour "ovhsms" c'est pas la peine car ce dernier est payant donc il n'a
pas besoin d'être mis en fichier attaché.

merci

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun