Re: [Dolibarr-dev] Dolistore

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolistore
Date: Tue, 12 Oct 2010 00:20:55 +0200

Yohan avait fait une modif pour que l'attachement se fasse tout seul si
le prix était de 0.

D'ailleurs quand je fai le test moi meme en soumettant un module tout
fonctionne bien et le module est opérationnel et le téléchargement
depuis l'admin est ok.
Pourtant les dernieres soumissions ont échoués mais je n'arrive pas à
reproduire. Tu y arrives Régis ?

PS pour régis, si le download échoue depuis l'admin, tu peux quand meme
retrouver les fichiers sur le disque je crois.

Est-ce que les personnes qui ont soumis un module récemment peuvent nous
dire si elles ont eu des problèmes à la soumission ?