[Dolibarr-dev] Mes objectifs en brefs.

From: Michaël Parchet
Subject: [Dolibarr-dev] Mes objectifs en brefs.
Date: Tue, 28 Jan 2014 20:38:57 +0100

Bonjour,

Je désire pour un client développer un programme dont l'objectif est : facturation automatique de rendez-vous récurrents pouvant être appliqués à plusieurs domaines possibles. (cabinet de thérapie, de physio cours de natations, cours de chant). Pour ce faire, on m'a conseillé d'utiliser dolibarr. Comme je dois développer mes propres module, suis-je dans l'obligation de m'inscrire en tant que développeur officiel ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations

Michaël Parchet