[Dolibarr-dev] Fwd: paramétrage du module de p oint de vente de Dolibarr

From: Philippe Grand
Subject: [Dolibarr-dev] Fwd: paramétrage du module de p oint de vente de Dolibarr
Date: Mon, 17 Mar 2014 07:44:00 -0000

Pour information

@+
Philippe

-------- Message original --------
Date : Mon, 17 Mar 2014 08:34:53 +0100
De : Abbes Bahfir <address@hidden>
Pour : address@hidden

Monsieur,

Suite à mon mail du 12/02/2014, dans lequel je vous ai présenté mon module de paramétrage de Dolibarr, je vous envoie ci joint le lien vers ma nouvelle vidéo de démonstration du paramétrage du module de point de vente de Dolibarr.

Celle-ci donne un aperçu global de ce qu'on peut obtenir en associant le module de paramétrage avec n'importe quel module de Dolibarr.

Adresse de la première partie de la vidéo : www.youtube.com/watch?v=u5RszMJrTW8
Adresse de la deuxième partie de la vidéo : www.youtube.com/watch?v=SOPjVJvo3RE

Je vous rappelle aussi que vous pouvez tester le module en accédant à mon site de démonstration sur http://sdfve.com/dolibarr avec votre Identifiant d'accés et mot de passe suivants :

Identifiant :atoo-net.com
mot de passe  :contact

Je vous renvoie également la page de description du module de paramétrage de Dolibarr : http://sdfve.com/dolibarr/parametrage-dolibarr.html.

Je serais ravi de recevoir un commentaire de votre part.

Mes cordiales Salutations.

Abbes Bahfir