dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] Dolistore

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Dolistore
Date: Tue, 04 Sep 2012 21:20:33 +0200

je ne sais pas si tu as déjà demandé d'annuler un paiement carte bleue à ta banque mais faut de bonnes raisons :-)
en général si c'est un paiement de ton propre chef il te raccompagne à la porte en te demandant de contacter le vendeur.
si tu leur dit que c'est une escroquerie il te demande de porter plainte,
ce qui implique forcément une confrontation avec la police, où on s'empressera de prouver notre bonne fois.
et si carte volé idem, police... mais là c'est pour le voleur de la carte :-)
concernant le vol, que ce soit banque ou paypal on rembourse
pour le reste je trouve qu'on a  plus de chance d'être gagnant avec la banque.
Pour la petite histoire, ma mère à travailler 47 ans à la société générale, des histoires j'en connait ;-)