dolibarr-foundation-board

[Dolibarr-foundation-board] jmll2012

From: Maxime Longuet
Subject: [Dolibarr-foundation-board] jmll2012
Date: Mon, 12 Nov 2012 08:05:24 +0100

Un petit mail suite à ce que je disais dans mon mail précédent.

Je viens de regarder le programme des jmll et je pense que n'ayant pas donné
signe de vie ils ont pas conservé ma participation.

Bon quand je voies le programme qui à l'air intéressant pour le libre en
général, il n'y a pas trop de présentation de logiciel :
http://jm2l.linux-azur.org/content/2012/programme

Le seul présent est openerp mais du coup je le trouve un peu seul et pas
forcement à sa place dans le programme. Mais bon ce n'est qu'un avis personnel.

Je vais envoyer un petit mail pour expliquer mon manque de réactivité, ces
dernières semaines.

Maxime