dolibarr-foundation-board

[Dolibarr-foundation-board] Fwd: Dolibarr-preferred-partners post from a

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: [Dolibarr-foundation-board] Fwd: Dolibarr-preferred-partners post from address@hidden requires approval
Date: Mon, 12 Nov 2012 09:24:05 +0100

Je retransmet le message de maxime sur la bonne ML...

"Rebonjour tous le monde,

Voilà je ne sais pas si vous avez donné suite ou répondu à certains de
mes mail. J'ai eu des problèmes de santé assez importants  qui m'ont mis
hors circuit pendant un long moment.

Du coup je fais surface difficilement dans tous mes mails / projets /
demande diverse.

Pour dolibarr y'avais cette demande. Et il y'a aussi les jmll prévu fin
novembre, j'avais demandé si vous aviez des supports slide de
présentation. Si  quelqu'un habite dans le coin de Nice, je laisse ma
place aussi.

Maxime Longuet"

--- Begin Message --- Subject: Fwd: Lead Date: Mon, 12 Nov 2012 07:44:56 +0100

Début du message réexpédié :