[Dolibarr-user] Version 0.1.4

From: R. Quiedeville
Subject: [Dolibarr-user] Version 0.1.4
Date: 28 Jun 2003 17:21:32 +0200

La version 0.1.4 est sortie ce jour.

Corrections majeures :
----------------------
- amélioration du format de la propale pdf,
maintenant la tva ext gérée correctement.

Nouvelles fonctionnalités :
---------------------------
- ajout direct d'un produit dans une propale depuis la fiche produit
- debut de statistiques de ventes/popularité des produits dans les
  fiches produits

J'ai surement oublié des choses que j'ai modifié, mais une fois de plus
il est fortement conseillé d'utiliser cette version. La mise à jour
depuis la 0.1.3 se fera sans problème.
Toutes ces versions 0.1.x ont pour but d'arriver à la fin de l'été à
une version 1.0.0, le passage par une brance 0.2.x est fortement
si je ne peux m'empecher d'ajouter une fonctionnalité majeure en
paralléle du nettoyage du code.

Pour info les releases sont annoncées aussi sur la page
freshmeat du projet :

-> http://freshmeat.net/projects/dolibarr/

Et sur la page du projet sur Savannah :

-> https://savannah.nongnu.org/projects/dolibarr

Doc en ligne :

http://rodolphe.quiedeville.org/projets/dolibarr/doc/dolibarr-user.html/

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://rodolphe.quiedeville.org/projets/dolibarr/