[Dolibarr-user] Re: solution problèmemod-auth-mysql sur RH9/apache2

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-user] Re: solution problèmemod-auth-mysql sur RH9/apache2
Date: 28 Jun 2003 22:14:25 +0200

le 28 Jun 2003 21:19:25 +0200
Louis Coilliot <address@hidden> a écrit :
> Bonjour, j'ai trouvé le problème pour mon authentification apache/mysql:
> la version de mod-auth-mysql de la RH9 dispose d'une syntaxe spéciale
> pour les options.
>
> Du genre:
>     AuthMySQLDB                       dolibarr
>     AuthMySQLUserTable                llx_user
>     AuthMySQLNameField                login
>     AuthMySQLPasswordField            pass
>     AuthMySQLCryptedPasswords         off
>     AuthName                          "Dolibarr"
>
> au lieu de:
>     Auth_MySQL_DB                       dolibarr
> [...]

Ok, je suis content que tu ais trouvé, surtout que cela à l'air assez
complexe ce problème. Est-ce que tu as le numéro de version du module
auth_apache_mysql ?

A++

PS : je réponds sur la liste que tout le monde puisse en profiter
--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/