[Dolibarr-user] install dolibarr 0.1.5 OK et epilogue mod_auth_mysql

From: Louis Coilliot
Subject: [Dolibarr-user] install dolibarr 0.1.5 OK et epilogue mod_auth_mysql
Date: 29 Jun 2003 21:54:59 +0200

Mon install de dolibarr 0.1.5 sur redhat 9 est impec, merci de cette
version.

Finalement, les params qui vont bien pour ma version de mod_auth_mysql
(mod_auth_mysql-1.11-12.i386.rpm), différents dans la syntaxe de ce qui
est donné comme structure dans l'exemple dolibarr:

    AuthType                          Basic
    AuthMySQLAuthoritative            on
    AuthMySQLHost                     host
    AuthMySQLUser                     login
    AuthMySQLPassword                 pass
    AuthMySQLDB                       dolibarr
    AuthMySQLUserTable                llx_user
    AuthMySQLNameField                login
    AuthMySQLPasswordField            pass
    AuthMySQLCryptedPasswords         off
    AuthName                          "Dolibarr"

Peut-être serait-il judicieux de rajouter un avertissement la dessus
dans la doc d'install ?

Cette version ne requiert pas de "LoadModule mysql_auth_module
modules/mod_auth_mysql.so". Je ne sais pas comment le module se charge,
mais si je rajoute cette ligne, apache m'indique qu'il est déja chargé.

Deux broutilles:
L'archive ne serait pas mieux en sous-rep ? (/dolibarr). Ca surprend au
désarchivage, j'ai mélangé dolibarr avec tout ce qu'il y avait déja dans
mon /var/www/

Je regrette la version de la doc en texte brut: lors d'une install on a
pas forcément un serveur d'affichage graphique à dispo. (perso
j'installe à distance via une console ssh). Ou serait-il possible de
joindre le .tex original dans l'archive ?

A+
Louis