Re: [Dolibarr-user] install dolibarr 0.1.5 OK et epilogue mod_auth_mysql

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] install dolibarr 0.1.5 OK et epilogue mod_auth_mysql
Date: 29 Jun 2003 23:10:56 +0200

le 29 Jun 2003 21:54:59 +0200
Louis Coilliot <address@hidden> a écrit :
> [...]
> est donné comme structure dans l'exemple dolibarr:
>
>     AuthType                          Basic
>     AuthMySQLAuthoritative            on
>     AuthMySQLHost                     host
>     AuthMySQLUser                     login
>     AuthMySQLPassword                 pass
>     AuthMySQLDB                       dolibarr
>     AuthMySQLUserTable                llx_user
>     AuthMySQLNameField                login
>     AuthMySQLPasswordField            pass
>     AuthMySQLCryptedPasswords         off
>     AuthName                          "Dolibarr"
>
> Peut-être serait-il judicieux de rajouter un avertissement la dessus

Oui je vais l'ajouter.

> Cette version ne requiert pas de "LoadModule mysql_auth_module
> modules/mod_auth_mysql.so". Je ne sais pas comment le module se
> charge, mais si je rajoute cette ligne, apache m'indique qu'il est
> déja chargé.
>
> Deux broutilles:
> L'archive ne serait pas mieux en sous-rep ? (/dolibarr). Ca surprend au
> désarchivage, j'ai mélangé dolibarr avec tout ce qu'il y avait déja dans
> mon /var/www/

Carrément je suis d'ailleurs le premier a pester, en fait je n'avais
meme pas remarqué, je suis un peu trop la tete dans le code en ce moment.

Je vais essayer d'y remédier aussi.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://rodolphe.quiedeville.org/projets/dolibarr/