emacs-devel

RE: *Help* window fonts, colors.

From: A Soare
Subject: RE: *Help* window fonts, colors.
Date: Mon, 5 Feb 2007 11:52:45 +0100 (CET)

Pour qu'on saisisses le mieux, il vaut mieux que je devoile la ligne du sein de
mon .emacs:

(defconst special-display-regexps '("[ ]?[*][^*]+[*]"))

Voila. Cela fait que mon *help* ouvre dans un FRAME, pas dans un WINDOW.

Mon probleme c'est que je veux VOIR LE HELP AVEC LE FONT ET EN COULEURS que je
souhaite , a savoir: BACKGROUND, FOREGROUND etc.

Ca n'importe si je le vois (le *help) dans la meme fenetre, dans une autre
fenetre, ou dans un FRAME (dedie ou non dedie).

De par l'utilisation tres frequente du *Help*, notamment par les programmeurs,
je pense qu'une telle option sera bien venue (reclamee par) pour plethore gens,
sinon la majorite.

Y compris d'autres fonctions d'Emacs, je peux faire une analogie avec *Info*.
En *Info* on peut changer toutes les options d'affichage comme l'on veut. En
*help* cela n'est pas possible.

Donc - Bref - ce que j'ai demande il y a 2 jours: c'est possible d'ajouter des
options tel que l'affichage en *help* soit autant configurable comme celui
d'*INFO* ?

La, au fait des 2 propos ci-dessous : l'option 2 donne une reponse a ma
demande, non compris le BACKGROUND, qui appartient d'option 1.
En tout cas, quant a moi, l'importance d'option #2 est de pointe.

Merci. La, j'espere d'avoir arrive a vous faire comprendre tous ce que j'aie
pense.