emacs-devel

Re: simple loaded during startup

From: A Soare
Subject: Re: simple loaded during startup
Date: Sat, 24 Feb 2007 23:00:00 +0100 (CET)

De par ma volonte que je me fasse bien compris, je me permet de vous repondre
en francais.

Je pense que simple.el doit se faire charger durant l'ammorcage, meme si vous
utiliser -Q = ( -q + --no-site-file)

simple.el contient les plus elementaires fonctions , a savoir goto-line,
mark-whole-buffer, etc (veillez lire * Emacs Lisp Introduction: (eintr). A
simple introduction to Emacs Lisp programming.) en ELISP node. C'est mon avis.

Je donne egalement une traduction anglaise.

I think that simple.el must be loaded during the start up, even if you use -Q,
because it contains the most elementary editing funcions, indispensable in
every major mode.

Alin Soare