Re: [Epnadmin-fr] [Fwd: EPNadmin | Maquettes 6�crans | 040319]

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] [Fwd: EPNadmin | Maquettes 6écrans | 040319]
Date: Wed, 24 Mar 2004 10:48:55 +0100

Qu'appelles-tu la signalétique ?

De mon côté, je trouve la proposition très soignée. L'idée des informations
contextuelles et des liens connexes est très bonne et devrait éviter d'avoir
des menus à rallonge et à 3 niveaux.. Je suis moins convaincu des champs de
sélection sur le côté parce qu'il peut arriver que le nombre d'ordinateurs
ou de tranches horaires réclame toute la largeur de l'écran. Il faudra voir
à l'usage.
Aux premières entrées du menus, j'aurais bien vu des icônes plutôt que du
texte (comme jusqu'à maintenant), mais rien n'empêche plus tard d'ajouter
ces icônes.
Les couleurs des boîtes (comme dans l'écran d'accueil) seront à choisir
grâce aux feuilles de style (je crois Marc que tu as prévu ça, il faudra
nous expliquer). Il n'y aura qu'à suivre les recommandations de couleurs
pastels.

Loïc.