epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Travail du 26 / 29 / 30 Mars

From: Loic Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Travail du 26 / 29 / 30 Mars
Date: Wed, 31 Mar 2004 23:25:29 +0200

> C'est important pour la cité des sciences et de l'industrie qui accueuille
> des publics handicapés.

Bien sûr. Ceci dit, ce planning des horaires d'ouverture est géré normalement
par le directeur/manager de l'espace et pas par le tout venant. Ca reste
intéressant si pas difficile, mais pas crucial.
En revanche, ce sera plus embêtant pour la réservation de salle ou
d'ordinateurs.

Loïc.
--

Hébergeur hébergé sur http://ouvaton.coop