[Epnadmin-fr] Travail du 26 / 29 / 30 Mars

From: Marc Carlucci
Subject: [Epnadmin-fr] Travail du 26 / 29 / 30 Mars
Date: Tue, 30 Mar 2004 18:53:24 +0200

Bonjour,

Durant cette periode j'ai commencer a mettre ajour la partie animateur et a
revoir l'utilisation generale de l'application [avec thomas sechet].
La partie animateur n'est pas encore finie. Voila le but a atteindre
concernant la gestion des animateurs :

Gestion animateur :
maintenance, conception, reunion, CP "Conge Paye", CM "Conge Maladie"]
animateur en session depuis le planning des sessions

Compte rendu du travail effectue :

Mise a jour des fichiers suivant :
- - facilitators.php, facilitators.inc.php, facilitators_calendar.php
[modification des requetes sql, $output]
- - sessions.php [ajout d'un menu deroulant pour choisir l'animateur de la
session]
- - pure.css [enlevement des puces pour avoir des liens de types bloc
permettant
de cliquer sur une ligne et pas seulement sur le texte]
- - rooms.php, equipment.php [$output et autres coquilles]

Remarques :

Facilitator, que pensez vous de le remplacer par teacher ou speaker ?

Calendrier, Planning :
o Que pensez vous d'utiliser un bouton de type select pour definir si le
creneau horaire est "Collectifs", "Individuels" ou "Inactif" pour la
disponibilites des salles et "Absent", "Disponible" ou "Occupe"pour la
disponibilite des animateurs.

o Ajouter un bouton sauver ce planning comme modele [template]

o TABLE facilitators_calendar, facilitators_calendar_models, je n'ai pas
compris le schema utilise, meme via les scripts.
Si j'ai bien compris, on a besoin  :
- - identifiant de l'animateur
- - la date
- - l'heure de debut disponibilite
- - l'heure de fin disponibilite
- - type de disponibilite 'presence' [absent, disponible, occupe]
est ce correct ?

o TABLE facilitators, il manque les champs sex et birthday [a ajouter]

equipment_software.php
o TABLE equipment colomne eq_id_site manquante

Marc Carlucci