[Epnadmin-fr] Données des menus

From: Loic Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Données des menus
Date: Wed, 19 May 2004 21:07:42 +0200

BOnsoir,
Je réfléchis depuis pas mal de temps aux données textuelles des menus qui sont
à inclure dans les gettext pour permettre la traduction facile.
Suite à cette réflexion, je propose de sortir entièrement les données des
menus de la base mysql vers un script.
Le résultat serait donc de supprimer la table "menus" de la base et créer un
nouveau script includes/menus.inc.php avec que des $menu[]=array (...). Cela
permettra notamment de trier comme on veut les enregistrements pour ne pas
trop mélanger les menus des visiteurs, usagers, animateurs, directeurs et
administrateur.
Qu'en pensez-vous ? S'il n'y a pas d'avis, c'est que ce n'est peut être pas
très important et donc je fais comme je veux.
Loïc.
--

Hébergeur hébergé sur http://ouvaton.coop
Alternative logiciel libre avec http://april.org