epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Re: Contact EPNadmin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Contact EPNadmin
Date: Wed, 19 May 2004 12:10:43 +0200

Pour commencer, un petit :

chown -R www-data:www-data /var/www/epnadmin-0.7/*
puis
chmod -R g+w /var/www/epnadmin-0.7/*

Ensuite, est-ce qu'il y a un message d'erreur dans le script de
configuration ? Quel est-il ?

Cordialement.
Loïc Dayot
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.10 - Fax 01.49.40.48.85
Hôtel de ville - 2, place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://www.pierrefitte93.fr