[Epnadmin-fr] Re: epnadmin - Maurienne - questions

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: epnadmin - Maurienne - questions
Date: Fri, 20 May 2005 11:37:58 +0200 (CEST)

Bonjour,
Je reprends les questions au fil de la lecture.

En réponse à Xavier Spertini <address@hidden>:
> Bonjour Loïc,
> [...]

> Nous aurions aimé avoir quelques précisions sur l'utilisation
> d'epnadmin, notamment en ce qui concerne le regroupement de
> statistiques, y a-t-il des possibilités de faire apparaitre une série de
> stats sur une période choisie, par exemple le nombre d'heures, ou
> proportion homme/femmes, la fréquentation...?

Oui, c'est déjà inclu (par période, par lieu et par publics).

> Ensuite, est-il nécéssaire qu'un utilisateur se connecte à epnadmin pour
> acceder à internet, ou bien l'animateur assigne-t-il lui-meme un
> utilisateur a une utilisation?

L'usager réserve lui-même un poste pour un usage déclaré ou alors l'animateur
fait la réservation pour lui. Il n'y a pas de lien technique entre l'usage
déclaré sur EPNadmin et l'usage réel des postes. L'usager peut ne pas connaître
ni utiliser EPNadmin pour aller sur Internet.

> Y a-t-il une distinction entre chaque poste?

Oui. Chaque poste a un nom et une description, est dans une salle, permet tels
usages, est réservable ou non...

> J'ai constaté qu'il existait aussi une liste d'utilisateurs epnadmin, ou
> est-il possible de s'inscrire?

Pour s'inscrire sur le liste :

Pour consulter les archives :
http://mail.gnu.org/pipermail/epnadmin-fr/

> Enfin, petite info copinage, nous sommes trois des administrateurs du
> parc info, ainsi qu'un élu de notre collectivité, à faire partie de
> Marmottux ( http://www.marmottux.org ) gul de la Maurienne, et on papote
> pas mal de logiciel libre, de linux, de fibre optique, de pizza...:o)

Pourrais-tu transmettre ce lien à tes compères :
http://wiki.pierrefitte93.fr/index.php/RMLL-EPN
Est-ce que vous voudriez internvenir sur une des conférences (peut-être la 1) ou
un atelier ?

Cordialement,
Loïc.