Re: [Epnadmin-fr] Re: epnadmin - Maurienne - questions

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Re: epnadmin - Maurienne - questions
Date: Thu, 26 May 2005 23:05:49 +0200

Le Wed, 25 May 2005 17:54:31 +0200
address@hidden écrivait :

> [...]
>
> Concernant une éventuelle intervention:
>
> l'idée nous plait, et nous allons réfléchir à la forme que celle-ci pourrait
> prendre. Nous serions éventuellement présents aux RMLL les vendredi 8 et
> samedi
> 9 juillet.
>
> Nous pourrions étudier une intervention à la conférence 1 (De l'écoute des
> demandes de l'usager aux solutions libres), et nous nous sentons concernés par
> les ateliers A (Les outils LL au service de la technique et de
> l'administration
> d'un EPN) et D (Quels outils sur les postes des usagers (distrib,

Mettons en commun nos initaitives qui peuvent souvent être issues
d'environnements géographiques et sociologiques très différents. La richesse du
développement d'un Logiciel Libre est liée à l'implication des developpeurs,
acteurs, usagers dans le même projet.
Epnadmin est un projet ouvert, exemplaire, mais qui n'est pas encore porté par
une communauté d'utilisateur. N'hésitez pas à le rejoindre !

Thomas Sechet [Debug team]