fsfe-france-epn

[Fsfe-france-epn] [Fwd: fiches pratiques "Libre"]

From: Gilles Veillon
Subject: [Fsfe-france-epn] [Fwd: fiches pratiques "Libre"]
Date: Thu, 21 Mar 2002 21:55:47 +0100

> "Briand.Franck" wrote:
>
> Bonjour,
>
> vous devez déjà savoir que Microsoft
> a décidé d'accorder des
> réductions allant jusqu'à - 70%
> sur une grande partie du catalogue
> des produits Microsoft pour les Espaces
> Publics Multimédias labellisés "EPN" :
> http://www.microsoft.com/france/education/info/EPN.html
>
> Si cette initiative est louable et permettra d'alléger
> les investissements consentis par les espaces
> publics numériques, il n'en demeure pas moins
> que le fossé en la défaveur de Linux va continuer
> [...]

Bonjour,

Cet EPN peut certainement t'apporter qqes éléments:
http://arobase.pierrefitte93.fr

Sinon, il existe une liste de diffusion pour centraliser ce qui concerne
les EPN: http://mail.gnu.org/mailman/listinfo/fsfe-france-epn
et sur laquelle je me suis permis de forwarder ta demande et
dont les archives sont ici.
http://mail.gnu.org/pipermail/fsfe-france-epn/

à+

--