fsfe-france-sci

RE: [Fsfe-france-sci] Convention APRIL aux RMLL et Science

From: alain . coulais
Subject: RE: [Fsfe-france-sci] Convention APRIL aux RMLL et Science
Date: Fri, 24 Jun 2005 16:14:21 +0200 (CEST)

On 24-Jun-2005 Jerome PANSANEL wrote:
> Bonjour,
>
> Dans le cas où il y aurait une convention APRIL lors des RMLL, ce serait une
> bonne occasion pour faire un appel pour relancer le groupe de travail
> 'Science' (Ca rappellera juillet 2001 à certains ;-) ).

tres bien

a part du spam, on ne peut pas dire qu'on ait
des echanges de haute volee sur sci@ ;-(

il se trouve que j'ai des espoirs de pouvoir finalement venir aux RMLL'05

> Qu'en pensez-vous ?

excellent

> Jerome PANSANEL

PS: je suis preneur de retour d'experiences avec GDL et Yorick,
python et autres langages simulaires, dans le cadre d'affichage
"interactif" avec mode commade

Alain

--
Alain COULAIS au LERMA (bureau 702, Bat. A), Observatoire de Paris
61, Av. de l'Observatoire, 75014 Paris - France (Entree au 77, Av. Denfert-R.)