fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Convention APRIL aux RMLL et Science

From: Jean-Luc Poitoux
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Convention APRIL aux RMLL et Science
Date: Tue, 28 Jun 2005 15:30:02 +0200

Bonjour Alain, Jérôme et tous ceux qui désirent croiser sciences et LL,

address@hidden wrote:

> [...]

est-ce qu'il comprend l'enseignement supérieur et la recherche ?

> tres bien
>
> a part du spam, on ne peut pas dire qu'on ait
> des echanges de haute volee sur sci@ ;-(
>
> il se trouve que j'ai des espoirs de pouvoir finalement venir aux RMLL'05

> excellent

beaucoup de bien

perso, il est peu probable que je puisse venir aux RMLL2005
mais je vous confirme que je reste intéressé par ce thème
à titre personnel,
en tant que membre du réseau des ingénieurs INSA
et en tant que pdt d'une asso de citoyenneté active
qui possède un collège TECHNOLOGIES
et contribue à promouvoir les sciences auprès du  grand public
et fait le contraire (des sciences faites par et pour les citoyens)

je peux transmettre une invitation à mon réseau

> PS: je suis preneur de retour d'experiences avec GDL et Yorick,
> python et autres langages simulaires, dans le cadre d'affichage
> "interactif" avec mode commade

commade ? nomade ou commande ou ?

JLuc

--