Re: [Fsfe-france] une solution proprio permet de se retourner contr

From: Antoine
Subject: Re: [Fsfe-france] une solution proprio permet de se retourner contre le fournisseur
Date: Fri, 4 Jul 2003 14:37:05 +0200 (CEST)

> je sors d'une soutenance orale, et un des jury m'a avancé l'argument que
> je
> cite en titre et j'avoue que j'ai eu bien du mal à trouver des arguments à
> lui renvoyer.

Parce qu'il n'y a pas de fournisseurs de solutions libres peut-être ?
Il y a des tas de gens qui gagnent de l'argent (ou en tout cas, essaient
;-)) en fournissant des services autour de libre. Va voir Easter-Eggs,
Alcove, voire des SSII classiques ou des constructeurs (IBM, Bull) et
ils te fourniront du support et des services sur du logiciel libre.

Cet argument est donc totalement nul.

ciao

Antoine.