geocaml-contact

[GeOCaml] None

From: Georges Mariano
Subject: [GeOCaml] None
Date: Tue, 25 Mar 2003 10:33:27 +0100

Bonjour,

J'ai ajouté les adresse de Christophe et Régis (nordnet) sur la liste.

J'ai également mis un fichier TODO sur le site avec quelques idées
d'améliorations simples issues de quelques manipulations  réalisées hier
soir.

Ces manipulations font l'objet de petits fichiers d'exemple également
ajoutés (exemple/).

* Les fichier en 0*.geo utilisent les primitives du langage de base
(milieu, bissectrice)

* Les autres sont des constructions au sens usuel (on y retrouve une
construction "à la main" du milieu).

projorth.geo : construction d'un projeté orthogonal

hexagone.geo : construction d'un ... heaxgone.

Les exemples ne sont pas "parfaits", mais ils permettent de découvrir
les petites problèmes de fonctionnement.

A+
--
mailto:address@hidden     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq