geocaml-contact

[GeOCaml] exo00

From: Georges Mariano
Subject: [GeOCaml] exo00
Date: Tue, 25 Mar 2003 13:54:55 +0100

Bon ben allons-y...

J'ai récupéré sur le net (au hasard) un énoncé de géométrie. J'ai donc
expérimenté un peu ...

Je joins
* le fichier geo correspondant à l'énoncé jusqu'à la première question.
* le fichier txt énoncé original et intégral.

Si j'y pense j'ajouterai la notion de commentaire dans l'analyseur, ce
sera plus pratique pour commenter les sources .geo(hmm, bon ben c'est
fait... ;-)

Ce qui serait intéressant c'est de voir ce que donne le même exercice
dans un autre logiciel (* cabri (win),
* drgenius (linux) [bon exemple, à suivre...]

...)

PS : pour Arnaud, il faudra envisager un mode geoweb (à la ocamlweb)
pour mélanger la présentation mathématique et le code GeO dans un
document LaTeX ;-)

A+
--
mailto:address@hidden     tel: (33) 03 20 43 84 06