Re: [Glob2-devel] I have a dream today

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] I have a dream today
Date: Sat, 27 Apr 2002 10:28:48 +0200

On Friday 26 April 2002 19:53, you wrote:

> oui, lol! =)

C'est bien le but de cette list et elle marche bien :-)
Il manque juste un petit effort de synthese, pour les nouveaux venus (par
exemple Emannuel).

> Ah oui, et ce que j'ai oublie de preciser, c'est que ces deux options sont
> disponibles pour les batiments ennemis, tout comme pour ses propres
> batiments.

Oui mais a ce moment il faut pouvoir reparer un batiment, sinon ca n'a pas
vraiment de sens de le demonter plutot que de le detruire vous pensez pas ?

> L'idee du futur jeu est de faire que les batiments de bouffe soient en fait
> des batiments generiques ou les unites mangent/boivent/dorment. Ces
> batiments necessiteraient donc de la bouffe et de l'eau (ou autre liquide).

Exact, mais je ne qualifierais pas ces batiments de generiques, ils sont ce
qu'ils sont actuellement, juste conceptualises differemment.

> Ok, il faut donc que tu te procures des formulaires d'inscription pour le
> Parti Globuleux Populaire (PGP). C'est Cecile qui doit avoir les feuilles
> d'inscription.
>
> Bon, d'ou ma proposition: il y aura pour chaque tache une ou deux personnes
> "responsables" (ahem) qui devront finalement trancher ce genre de problemes
> (dans ce cas ils devront trancher en fonction du reste de l'ambience
> graphique et des autres elements du jeu).

Comme deja dit precedemment, je suis tres reserve quand a avoir des
responsables. Et contrairement a ce que pense Angel et Gabriel je me permet
d'esperer une solution democratique au probleme. De plus, seul un tres bon
beta-test permet d'avoir des donnees fiables.
Par contre pourquoi pas avoir des gens qui font une synthese et qui proposent
des idees coherentes sur lesquels on pourrait voter. La je suis d'accord.
Debian prouve qu'on peut avoir un tout coherent de facon democratique. Ici on
est moins que 15, chez Debian ils sont 1000, alors j'aimerais qu'on ait fois
en la democratie.

A++

Steph

--
Il est bien vrai que la beauté de la science et de l'art est consolatrice.
                                        Jean Jaures