[Glob2-devel] Bureau du sabotage!

From: Dubouchet Frederic
Subject: [Glob2-devel] Bureau du sabotage!
Date: Fri, 7 Jun 2002 10:23:32 +0200

Hum,

Vu que le debat a l aire plus ou moins interressant j ai decider (ce qui est
plutot rare) de mettre mon point de vu a la disposition du ramassi de larve
socialo-ecolo-bien pensantes que vous etes.

A mon sens l ethique est une sorte de bouclier de papier derrier laquel s
abrites les faibles et les debiles. Je developpe! Il est un fait clair et
reel que Gallile (pris pour un fou a son epoque) etait tout ce qu il y a de
pas etique, prenons un autre cas Turring (notre pere a tous) etait un etre
detestable et tout ce qu il y a de plus inethique au monde. Parlons d autre
chose tiens d architecture par exemple (Hehe) et bien l on sais de facon
quasi certaine que le Corbusier a copier voir voler les idee et travaux d
autre architectes aujourd hui meconus.

Ah mon sens c est bien la que le GNU et en particulier le GPL prouve son
inutilite et son hypocrisie! Tout le monde utilise des logiciel GNU tout le
monde copie et pirate des logiciel et tout le monde s en FOUT!!! Et je vous
invite a realiser une bonne fois pour toute que nous ne vivont PAS dans un
monde fait de bien et d amour (heureusement d ailleur).

Pourquoi me direz-vous? Et bien parce que le bien l amour et toutes ces
choses NE MARCHE PAS!!! Besoin d exemple? Non je ne pense pas que ce soit
necessaire, nous ne vivons pas dans un film americain debile et bien
pensant.

Il est par contre fort amusant que vous qui vous dites "intelligent" et
"libere" des film abrutissant americain puissiez-vous faire avoir de tel
concepte de bien et de mal! le manicheisme typique de ce genre de Films
ressort tres netement dans vos paroles.

Bon je suis desole mais c etait plus fort que moi!

address@hidden <- tout le monde il est mal tout le monde il est mechant!