Re: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds, na !!! Et blablabla...->

From: Jean-David Maillefer
Subject: Re: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds, na !!! Et blablabla...-> glob2 ?
Date: Thu, 06 Jun 2002 22:39:36 +0200

Je commence à trouver tes sitations très bonnes. C'est encore aléatoire ou c'est toi qui les choisis ?

Je trouve ces discussions un peu trop stériles pour y prendre part, mais cela ne veut pas dire que je sois insensible aux sujets dont vous avez parlé. Pour ce genre de sujet, il est très important de voir ce que l'autre à compris et je préfère en parler en face à face.

A+

Jean-David