Re: [glob2-devel] Idees

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Idees
Date: Sun, 9 Feb 2003 01:45:35 +0100

> Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que tu penses que le gain pourrait etre notable s'il y a du meme coup
une compression qui est appliquee pardessus ton archive (genre *.tar.gz)? Je
pose cette question, car je ne suis pas au courrant des donnees qui seraient
stoquees dans le tar. S'il y a principalement des images c'est pas la peine
puisqu'elles sont compressees bien plus efficacement par le png. Et s'il y a
moins de 50Ko de donnees pas encore compressees, ca ne vaut pas non-plus
vraiment la peine. Mais dans les autres cas, je pense que ca serait une
bonne idee d'ajouter une compression.

Gabriel