Re: [glob2-devel] Latence et vitesse

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] Latence et vitesse
Date: Tue, 18 Feb 2003 12:26:22 +0100

J'ai envie de bientot mettre la possibilite de changer la vitesse et la latence. Je compte faire un MiscOrder pour ca. Luc, est-ce que c'est raisonnable de simplement les changer a la reception de l'order ou est-ce que c'est plus complexe ? Je crois que c'est ok, mais ca fait longtemps qu'on a ecrit ce code critique et je prefere 2 avis.

C'est bien plus complexe. Si tu change la latence, l'intégrité n'est pas du tout assurées. Il y plein d'endroits ou on fait +latency ou -latency. (Je suis en train de modiffier le code réseau pour passer les firewalls, alors évitons en plus de modiffier le code en même temps,
juste au cas ou cvs passerait pas.)