Re: [glob2-devel] Glob2

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Glob2
Date: Tue, 18 Feb 2003 12:37:41 +0100

Je n'ai pas bcp de temps donc je ne vais pas repondre a tout.
La http://savannah.nongnu.org/projects/glob2 pourrait etre plus vivante, par
exemple en mettant des news regulierement, et pourquoi pas en liant le petit
texte d'intro vers la page web de base.
Je suis aussi pour mettre les pages sur savannah si possible (si php,
etc...), car c'est un bon ordi bien rapide hoste chez gnu, donc avec une
certaine perenite.
Sinon je suis pour integrer les differentes page developpeur de savannah
dans le site normal (cf precedent mail et freecraft), sous une section
developpement.
Il faudrait aussi reflechir au contenu. J'ai deja fait un squelette, il faut
que je le poste sur cette ml, mais la je ne suis pas chez moi.
So, plus d'info bientot...

A bientot,

Steph