Re: [glob2-devel] Reflection look site web

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Reflection look site web
Date: Thu, 01 May 2003 22:01:38 +0200

A la reflection je trouve les couleurs du site web de glob2 trop contrastees.
Je trouve que le look du musee bolo ( http://www.bolo.ch/ ), par exemple, rend la page bcp plus agreable a regarder.

Oui, c'est vrai. C'est ce que je disais aussi quand je t'avais telephone une fois chez luc, et franchement un tas d'autres choses du meme genre devraient etre changees. Je vais revoir tout ca serieusement des que le coef mu=temps_libre*envie_de_glob2 atteindra un maximum local relativement important. Le probleme est que le critere "relativement important" releve du jugement humain, ce qui rend toute predictabilite quasiment impossible, surtout quand il s'agit d'adeptes de la lazycratie...