Re: [glob2-devel] Site web

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Site web
Date: Thu, 01 May 2003 21:53:07 +0200

Hello,

Tout d'abord, sachez que je code mes sites web pour mozilla qui est la meilleure reference, puis je les teste avec ie qui est le plus utilise. Mais si vous voyez des problemes dans d'autres navigateurs, faites m'en part, car je ne peux pas tous les tester et clairement pas dans toutes leurs versions.

Y a un truc qui m'echape : prkoi sous konqueror c'est pas antialiase. Seule les dates des news (donc en TT et B le sont). J'ai regarde le source, compare avec d'autres sources, et je n'arrive pas a trouver une difference qui pourrait entrainer ce changement de font. Gabriel, une idee ?

J'en sais rien, surtout que je n'ai absolument rien specifie pour les fonts, le navigateur est totalement libre de mettre ce qu'il veut. La seule chose qui puisse justifier cet effet est l'utf-8... Question de debug: comment se comportent les sites suivants:
http://wear-management.ch (memes structure de tableaux html que glob2)
http://muche.ch (meme structure de frames que glob2)
http://gnuwin.epfl.ch (meme encodage utf-8 que glob2)