Re: [glob2-devel] Site web

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Site web
Date: Thu, 01 May 2003 22:13:14 +0200

J'ai compris : les sites specifiant la police ont de l'AA; les autres pas. Sauf en fix ou c'est une font ttf qui est specifie dans Konqueror, les autres utilisant les Type 1 par defaut. Donc merci, le site de glob2 n'est pas en cause, c'est un certain illogisme des settings de konqueror et ma lazyness qui sont en cause.

Pour info, quand je referai serieusement la page web et que j'ajouterai du CSS (probablement cet ete), j'ai l'intention de tout specifier (tailles, fonts, ...). Je compte p.ex. choisir un verdana 10 ou 12 pts.