Re: [glob2-devel] Gameplay tuning release

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Gameplay tuning release
Date: Tue, 06 May 2003 15:04:07 +0200

Oui mais faur s'organiser avec Seb, et c'est pas facile car la release statique est faite chez moi et Seb fait la version windows au labo.

Maintenant que Seb vient de refaire un snapshot, est-ce que tu pourrais aussi en faire un pour linux. Comme ca on a deux verisons qui (on l'espere) fonctionnent ensemble.

Je suis disponible ce soir pour tester, si tu veux.

La version win32 de seb peut aussi se telecharger ici:
http://www.ysagoon.com/glob2/index.php?path=glob2/download

Pour olaf, il faudrait que je le rende un peu plus intelligent pour les telechargements pour qu'il ne les ouvre pas dans une nouvelle page et qu'il indique la taille... Le plus simple et pratique est sans doute de faire un tag \F...[\x...]\f pour file download par opposition au tag \L...[\x...]\l pour les liens html.

Gabriel