[glob2-devel] Graphics

From: Gabriel Walt
Subject: [glob2-devel] Graphics
Date: Sun, 11 May 2003 12:38:24 +0200

Hello,

J'ai refait les barres de progression pour que le texte reste lisible. Et j'au aussi ajoute un peu de rouge dans le bouton du jeu qui permet d'acceder aux graphs.

Par contre j'ai pas fait les boutons des batiments, car j'ai realise que les batiments devraient garder la couleur du joueur, plutot que d'avoir une couleur fixe... Tu peux pas redimentioner proceduralement les dessins des batiments qui sont trop grands et ajouter dessus le cadre (dore ou bw selon si c'est selectionne ou pas)? Sinon, pour l'element selectionne, il faudrait lui mettre la bonne opacite de fond. Je me demande si les batiments non-selectionnes devraient etre en noir et blanc pour la coherence entre les boutons, ou si ca fait trop austere... Qu'en pensez-vous?

Sinon question debile, pourquoi les images des deux barres de progression n'ont pas la meme longueur?

Gabriel

PNG image

PNG image

PNG image