Re: [glob2-devel] News

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] News
Date: Sun, 11 May 2003 15:43:48 +0200

J aime bien Amazon, t as remarque que c est une rivier en boucle !!
Mais le pire c est qu il n y a qu une seule rive :))

Moi j'aime bien atoll, meme si elle est assez classique. Ses defauts son peut-etre qu'avec les parametres actuels il y a trop de ble et pas assez de bois, j'en ai donc refait une version avec la position du bois et du ble inversee.

J'ai aussi refait une version d'amazon qui contient des petits chemins, ce qui devrait faciliter la vie aux joueurs.

J'ai donc mis amazon2.map atoll2.map sur http://www.ysagoon.com/glob2/index.php?path=glob2/download mais je ne les ai pas encore testees.