Re: [glob2-devel] Partie Rezo Glob2

From: cecile . grivaz
Subject: Re: [glob2-devel] Partie Rezo Glob2
Date: Mon, 12 May 2003 09:42:34 +0200

Vous utiliser la version win ou linux ?
G essaye d'installer la win ici, mais ca c'est avere impossible. Un des
probleme est que je n'ai pratiquement aucun droit. Je peux juste acceder a un
petit espace et tout le reste est vire au redemarrage. Je suis sous 98. Avec
l'installer je n'ai pas les droits (normal je suppose). G donc essaye avec la
version sans installer. D'abord je trouverais plus pratique de ne pas avoir
besoin de telecharger SDL, mais bon il y a peut-etre une bonne raison...
Ensuite le programme refuse de se lancer avec une erreur bizarre style:
l'archive MSVCP70.DLL est liee a un MSVCR70.DLL:setvbuf d'exportation qui
n'existe pas. Aucune importance que ca marche ici ou pas, au fond, c'est un cas
extreme, mais je trouve quand meme bizarre parce que ca fonctionne sous linux
sur les memes machine et j'arrive a executer d'autre progs perso sous windows.
Est-ce qq peut juste me dire si je dois oublier completement?