[glob2-devel] Infos about Freecraft + glob2

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Infos about Freecraft + glob2
Date: Tue, 1 Jul 2003 16:10:59 +0200

Bon,

Voila ce qui semble etre la verite pour freecraft : Blizzard a envoye une
lettre aux developpeurs demandant de changer le nom du projet et d'enlever
toute reference a warcraft 2. Ca a finit de les demoraliser. Le moteur survit
ici : http://pingus.seul.org/~grumbel/tmp/stratagus/.
Mais leur equipe est assez disloquee.

Je pense que releaser glob2 (version 0.X) bientot est une bonne idee.

Toute aide sera la bienvenue, que ce soit au niveau de la traduction, du
debug, des missions, des campagnes. Il faudra aussi a un moment faire la
premiere release. Je pense que des que les problemes de DNS d'ysagoon seront
resolu, je peux mettre un YOG sur kiki et utiliser ca.

Sinon, quand est-ce que ca irait pour faire un meeting glob2 chez moi ?

A++

Steph