[glob2-devel] Graphistes...

From: Emmanuel Eckard
Subject: [glob2-devel] Graphistes...
Date: Tue, 1 Jul 2003 13:56:29 +0200

Pour le moment précis, l'EPFL a foiré mon contrat d'engagement, de sorte que
je dois vivre pendant deux mois sur un seul salaire, et que les
investissements qui seraint nécessaires à mon ordi doivent (encore) être
différés. Cela dit, dès que j'ai une connection Internet (comptez deux mois)
et une tablette graphique, je promets d'être plus productif.

Peut-être que ça serait une idée intéressante de se voir une fois, ceux qui
sont intéressés par les graphismes de Glob N, qu'on mette des concepts au
point et qu'on répartisse éventuellement les tâches...

A bientôt, et longue vie à Glob2, qui est maintenant incontestablement le
meilleur RTS libre du monde !! (depuis que Blizzard a fait assassiner les
développeurs de Freecraft ! :P )

   -- Emmanuel