Re: [glob2-devel] Stie web

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Stie web
Date: Tue, 1 Jul 2003 21:03:43 +0200

> J'ai refait le look du site web en un truc un peu moins horrible (mais tjr
> pas
> beau).

Si c'est cool! Comme quoi la methode de copie de look cool est toujours la plus
rapide, lol. Merci Steph!! (et merci au musee bolo!)

Pourquoi ne pas utiliser du orange fonce pour la couleur des liens, ca pourrait
bien aller avec ce gris leger, non? Je pense que ce serait cool d'avoir une
couleur forte qui structure et contraste ce gris. Si ca te fait chier
d'essayer, je testerai des les vacances arrivees :)

> J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez l'editer...

Le contenu, pas le look! Donc le lien pour editer le contenu est
http://ysagoon.com/glob2/edit/ et si vous voulez le mot de passe en clair
plutot qu'en devinette, envoyez-nous un email prive! On aurait vraiment besoin
d'auteurs pour creer des pages de documentation. En cas de problemes avec la
syntaxe d'olaf, envoyez-moi un email ou telephonez-moi (0765497535).