Re: [glob2-devel] Wiki admin

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Wiki admin
Date: Sat, 5 Jul 2003 03:45:24 +0200

> Est-ce que ca serait possible que j'ai les droits admin pour twiki, car
> j'aimerais bien le configurer un peu plus en detail. Sinon, j'aimerais aussi
> faire un twiki pour olaf ou j'y mets la doc et la todo. Comment est-ce qu'on
> ajoute un Twiki.XXX site?

Bon, c'est tout ok, je suis mis en admin (en editant par ftp le fichier
http://www.ysagoon.com/twiki/bin/view/Main/TWikiAdminGroup). En passant, j'en
ai aussi profite pour ajouter StephaneMagnenat au TWikiAdminGroup... Et
d'ailleurs toute autre personne interessee dans un twiki web sur ysagoon n'a
qu'a le demander! Sinon, pour Twiki.Olaf, je suis en train de le creer.

Gabriel