Re: [glob2-devel] Development infos + mon avis + bonne journee

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Development infos + mon avis + bonne journee
Date: Mon, 7 Jul 2003 13:24:36 +0200

> - Wiki c'est bien pour les trucs plutot informels. Pour le manuel, je suis
> d'accord avec les arguments de Martin mais bon jusqu'a maintenant, je suis le
> seul a avoir fait qqch de serieux sur le xml, et pour moi le CVS c'est bien.

Si tu est le seul a avoir contribue au manuel, c'est peut-etre justement aussi
parce qu'il est dans le cvs! Je ne dis pas qu'il n'y a que ca, mais c'est un
argument vraiment pas negligeable.

> Ce que je propose, afin de satisfaire les 2, est de garder une version
> "officielle" dans le CVS, et d'avoir une version "libre" qui evolue dans le
> wiki, avec qqun qui syncronise periodiquement (Martin ou moi par exemple (si
> ca pouvait ne pas etre moi, ce serait cool, ca ferait du load-balancing)).

Personellement, ca m'embete, car si je corrige une petite faute d'orthographe,
ou d'autres petits details, tu devras les extraire un a un, ce qui te fera sans
doute quand meme assez chier a la longue (puisque tu cherches deja qqun pour
faire du load-balancing). Et moi, ca m'embete aussi qu'a chaque modif que je
fais, d'autres personnes doivent en suite s'embeter a les extraire. Car etant
un peu perfectioniste j'aime bien faire beaucoup de petites modif pour
fignoler...

Sinon, je n'ai pas non-plus reussi a comprendre comment fonctionne le diff de
twiki, j'ai jamais reussi a voir clairement quelles sont les lignes qui ont et
modifiees ou ajoutees d'une version a une autre! Est-ce que qqun peut
m'expliquer, ou est-ce que ca n'existe simplement pas? Sinon ya aussi la
notification par email que je n'ai pas nonplus reussi a faire fonctionner...
Est-ce que quelqu'un a compris ce qui cloche dans tout ca??

Gabriel