[glob2-devel] Development infos + mon avis + bonne journee

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Development infos + mon avis + bonne journee
Date: Mon, 7 Jul 2003 09:23:02 +0200

Bonjour,

Tout d'abord merci a ?toute?s? et tous pour votre interet dans Glob2.

Pour les infos sur le code :
- Afin d'ameliorer le gameplay, il faut effectuer quelques changements dans la
structure du moteur. C'est ce a quoi Luc et moi nous attellons ces soirs.
- Du moment qu'on touche au moteur, j'aimerais bien integrer le serialiseur de
Seb. J'ai commence a tester avec la GUI, mais l'utilisation du serialiseur
entrainte un re-design de la GUI plus profond que je ne le pensais d'abord,
alors ce n'est pas encore fini.
- Je peux patcher le code CVS actuel depuis l'epfl au cas ou.

Ce que je pense pour cvs + wiki + xml + <techname your_favourite_tech> :
- Wiki c'est bien pour les trucs plutot informels. Pour le manuel, je suis
d'accord avec les arguments de Martin mais bon jusqu'a maintenant, je suis le
seul a avoir fait qqch de serieux sur le xml, et pour moi le CVS c'est bien.
Ce que je propose, afin de satisfaire les 2, est de garder une version
"officielle" dans le CVS, et d'avoir une version "libre" qui evolue dans le
wiki, avec qqun qui syncronise periodiquement (Martin ou moi par exemple (si
ca pouvait ne pas etre moi, ce serait cool, ca ferait du load-balancing)).
- Pour le reste, je suis tres ouvert niveau web : je regarde avec curiosite le
developpement de tout ca. J'avoue que je suis plutot pris sur des questions
de structures conceptuels de la GUI.

Have fun,

A++

Steph