Re: [glob2-devel] glob2 et les cartes

From: Vincent Deffontaines
Subject: Re: [glob2-devel] glob2 et les cartes
Date: Thu, 10 Jul 2003 09:02:37 +0200 (CEST)

Pas de problème. C'est plutot des bonnes nouvelles si on considère le plus
long terme :-)
Pensez juste à faire signe quand vous pensez que je peux me remettre à
suivre CVS avec les paquets Debian - Mais bon je pense que vous ne
manquerez pas de pousser des cris de joie sur cette liste quand ce sera le
cas :-)

Have fun,

Vincent