[glob2-devel] GUI news

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] GUI news
Date: Sun, 27 Jul 2003 19:25:26 +0200

Bonjour,

J'ai pas mal avance sur la GUI. Il y a maintenant un layout manager qui permet
d'attacher les widgets sur les cotes de l'ecrans ou de les faire s'etendres.
J'ai aussi bcp cleane les widgets. Mais il reste a revoir TextArea, qui est
gros et sale. Si qqun est volontaire ;-)

Sinon YOGScreen permet de tester.

L'ecran principal crash sous X si on le fait plus petit que 640x480 parce y a
un update rect qui ne se fait pas clipper, mais j'ai pas encore regarde ou.

Bon, pour le xml, c'est bientot theoriquement possible mais pour que ce soit
vraiment utilisable il faudrait revoir un peu le parseur, et avoir un systeme
de slot a la QT. Si qqun a des idees, je suis tres ouvert.

A++

Steph