[glob2-devel] test graphics

From: Martin Voelkle
Subject: [glob2-devel] test graphics
Date: Thu, 31 Jul 2003 13:59:07 +0200

Bonjour!

Des dessins ressources avec de l'alpha binaire se trouvent ici:
http://savannah.nongnu.org/download/glob2/testgfx.tar.gz
Vous pouvez les utiliser pour tester l'alpha. Les ressources 5x sont de jolis fruits rares.

L'éditeur n'affiche pas un fond derrière les ressources dans le menu, je vais voir si j'arrive à corriger ça.

Luc, Step, est-ce que c'est ce que vous vouliez?
Vous en voulez d'autres?

A part ça, comment faire des ressources qui dépassent de leur case?

Je peux avoir les permissions pour modifier les taks sur savannah?

A bientôt,
Martin