[glob2-devel] Wiki doc ++

From: Gabriel Walt
Subject: [glob2-devel] Wiki doc ++
Date: Sat, 9 Aug 2003 04:03:47 +0200

Hello,

Pour info, j'ai mis le debut de doc de Ghislain dans un fichier specifique
UserManualWikiFrench et renomme l'ancien en UserManualWikiEnglish. J'ai aussi
corrige et complete quelques petits details dans la doc de Ghislain, mais en
gros c'est du tres bon travail qu'il est en train de faire! En gros il decrit
en detail tout le gameplay de glob2. Bon, comme le jeu va encore evoluer un
peu, il faudra sans doute revoir quelques sections, mais je pense que
l'evolution de glob2 ne va pas invalider beaucoup de ce qui est (et sera
encore) ecrit.

Pour la langue, ca ne me semble pas non-plus tres important. C'est assez vite
traduit.

Par contre qqch qui me fait peur, c'est de garder a jour de multiples langues a
plus long terme. Ca peut assez rapidement devenir lourd si on commence a
supporter 4 langues ou plus, car a chaque modif, tous les traducteurs devraient
s'activer... A mon avis, il faut absolument rester uniquement francais et
anglais le temps d'atteindre un bon niveau de maturite de nos documents, car ce
sont les seules langues auquelles chacun d'entre nous peut aussi contribuer
s'il y a des changements a faire.